Actualités de la profession

01/04/2022

Quel intérêt d'adhérer au SYCFI ? De participer à des réunions ? De se balader sur le site ? Notamment parce qu'on y fait de belles rencontres et que l'on se tient informé.e sur l'évolution du secteur de la formation et du conseil.

L'un des premiers apports du SYCFI à ses adhérents, c'est la création de liens entre eux.

Ceci se fait au travers de rendez-vous proposés tout au long de l'année : réunions régionales, ateliers, séminaire national annuel, assises des CFI... en distanciel ou en présentiel selon les possibilités.

Découvrez cet article de présentation de cet axe majeur de travail du SYCFI : https://consultant-formateur-independant.org/nos-activites/echanger-creer-du-lien/

L'agenda des évènements du SYCFI est un outil bien fait, qui rassemble par date tous les temps forts proposés dans toutes les régions et au niveau national. Il suffit de cliquer sur un évènement pour en découvrir le programme. Si l'on est déjà adhérent, l'inscription à l'événement se fait également en un clic.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »

Murielle BLONDEAUCentre-Val de Loire

Manager de transition du secteur médico-social, sanitaire et social, j'ai créé le cabinet . . . SERENALLIANCE pour offrir aux organisations et aux acteurs du secteur de la santé et de l’économie sociale et solidaire des interventions sur mesure et ciblées, avec transfert et mise à disposition de mes compétences. Ces interventions s’accompagnent de la transmission de méthodes et d’outils éprouvés, l’assurance d’un regard et d’une oreille entraînés, et la proposition d’une assistance opérationnelle à la mise en œuvre. Je suis mobile géographiquement en région Centre-Val-de-Loire et dans toute la France.
 Accompagnement et intervention, Formations métiers, Stratégie et direction de l’entreprise
Découvrir ce CFI (Equipe régionale)