Bonjour,

J’ai le plaisir de pouvoir vous accueillir depuis peu en tant que Déléguée régionale du SYCFI pour le Centre-Val-de-Loire.

Nous avons conçu un projet d’animation de cette vaste région, afin que ses Consultants-Formateurs Indépendants soient mieux entourés.

Les axes de développement choisis pour la région Centre-Val de Loire en 2021-2022 sont :
1. Se connaître
2. Se professionnaliser
3. Travailler en réseau.

L’équipe régionale est donc en pleine construction, n’hésitez pas à adhérer et à me contacter pour en faire partie !

A bientôt !

Déléguée régionale

Murielle BLONDEAU

À la une

Actualités

{actu}

Offre de mission

{offre}

Actualités

Programme de travail du SYCFI en région Centre-Val de Loire en 2021-2022

Le SYCFI renforce ses actions en région Centre-Val de Loire. Vous êtes concerné si vous habitez ou exercez dans l’un de ces six départements . . . : Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41) et Loiret (45).

Nos objectifs ? Créer des liens entre les CFI, favoriser la croissance de chaque adhérent, et si besoin, porter les intérêts des CFI en difficulté.

Alors, quel est le programme de cette année ?

En savoir plus

Projet de développement du SYCFI en Région Centre-Val de Loire en 2021–2022

Le SYCFI redynamise sa présence en région Centre-Val de Loire avec la nomination d’une Déléguée régionale et l’appel à la constitution d’une . . . équipe de CFI sur chaque département.

Mais à quoi cela vous sert-il en tant que professionnel indépendant ou porteur de projet ?

A ne pas rester seul, à avoir de nouveaux interlocuteurs, à augmenter vos connaissances sur votre métier et votre environnement, à trouver des appuis en cas de besoin, mais aussi des partenaires, voire des prospects, à être plus forts ensemble, pour rester vraiment indépendants …

Oui, pour toutes ces raisons et plus encore, cela vaut la peine de SE RASSEMBLER …

En savoir plus

Professionnalisation : 1er cycle de conférences gratuites pour les Consultants Formateurs Indépendants

Les Consultants Formateurs Indépendants (CFI) ont un rôle essentiel à jouer dans le paysage français actuel et à venir : des transformations . . . comportementales, économiques, écologiques sont en cours.
Cela va parfois trop vite et parfois trop lentement… entre excès d’individualisme et phénomènes de masse… bref, des changements sociétaux majeurs sont en cours …
La posture du CFI efficace sera celle de l’interlocuteur expert de proximité, observateur réfléchi et entraîné, qui va pouvoir accompagner au plus près les individus et les organisations dans ces transformations… à condition de s’y préparer lui-même …

En savoir plus

Offres de mission

{offres}

CFI de la semaine

Murielle BLONDEAUCentre-Val de Loire

Manager de transition et Consultante Formatrice indépendante du secteur médico-social, sanitaire et . . . social, j’ai créé le cabinet SERENALLIANCE pour offrir aux organisations et aux acteurs du secteur de la santé et de l’économie sociale et solidaire des interventions sur mesure et ciblées, avec transfert et mise à disposition de mes compétences. Ces interventions s’accompagnent de la transmission de méthodes et d’outils éprouvés, l’assurance d’un regard et d’une oreille entraînés, et la proposition d’une assistance opérationnelle à la mise en œuvre. Je suis mobile géographiquement en région Centre-Val-de-Loire et dans toute la France.
De plus, j’ai le plaisir d’être depuis peu Déléguée régionale du SYCFI pour le Centre-Val-de-Loire. Je suis en train de construire un projet d’animation de cette vaste région, afin que ses Consultants-Formateurs Indépendants soient bien entourés. Les axes de développement choisis pour 2021-2022 sont : 1. Se connaître / 2. Se former / 3. Travailler en réseau… L’équipe régionale est donc en pleine construction, n’hésitez pas à adhérer et à me contacter pour en faire partie !

Découvrir ce CFI (Délégué)