Actualités de la profession

07/02/2023

Le SYCFI est signataire du contrat de plan régional de développement des formations et de l’orientation professionnelle 2022-2028

Le SYCFI est convié à la signature officielle du Contrat de Plan Régional de Développement des Formations et de l'Orientation Professionnelles 2022-2028 par :

Georges-François LECLERC Préfet de la région Hauts-de-France Préfet du Nord
Laurent RIGAUD Vice-président de la Région Hauts-de-France en charge de l'emploi, de la formation et du CREFOP
Valérie CABUIL Rectrice de la région académique Hauts-de-France Rectrice de l'académie de Lille - Chancelière des universités

Ce moment sera l'occasion de réunir les partenaires qui s'engagent à porter, pour les six ans à venir, une stratégie partagée de formation et d'orientation professionnelles au service de des entreprises et de tous les habitants des Hauts-de-France.

Isabelle Wibault Psychologue Coach (adhérente SYCFI des Hauts de France) et  Sophie CHICHE Formatrice-Consultante (adhérente SYCFI des Hauts de France) représenteront le SYCFI à cette occasion.

Désormais le SYCFI participera aux instances de réflexions stratégiques institutionnelles régionales.

C’est une visibilité pour les CFI !

Vendredi 10 février 2023 à 14h00
Accueil à partir de 13h30 au siège de Région
151, avenue du Président Hoover à Lille