Description du projet

brigitte Moroni

Profil mis à jour le 22/04/2020 / CFI de Ile de France

Accompagner les dirigeants, managers et leurs équipes pour une meilleure efficacité professionnelle. Permettre l’évolution des entreprises en les aidant à mettre en valeur et à utiliser les potentiels de leurs équipes et dirigeants, tout en respectant leurs valeurs, objectifs et stratégies.
Puiser dans ses potentiels et ses ressources, dépasser ses automatismes pour mettre en place de nouveaux processus plus adaptés. L’équicoaching est un travail en interaction, à pied, au sol, avec le cheval (Il n’est pas nécessaire de connaitre le cheval). En individuel et en équipe, il fait prendre conscience de l’impact des comportements actuels et de leurs conséquences. Cette méthode accélère les processus de changement par l’expérience et permet de les transposer en situation personnelle et professionnelle rapidement.
Développer ses compétences managériales et son leadership, tirer parti de l’intelligence émotionnelle et collective pour un management de confiance. Cette méthode percutante et innovante conduit les équipes à être plus autonomes et performantes, avec une communication plus efficace, qui amène rapidement des changements de comportements durables.