Seuls les CFI qui ont donné leur accord sont affichés sur la carte

Jean CHEVRIERGrand-Est

Professionnel des achats et de la supply chain depuis 40 ans, je vous propose ma double compétence . . . technique management et mes expériences de conseiller et formateur / manager de transition. J'interviens sur des missions de management des achats / supply chain ou achats opérationnels dans différents secteurs technologiques ou des services. J'accompagne les TPE, PME/PMI à professionnaliser, structurer leurs achats, supply chain et par des activités de conseil à mesurer la maturité de la fonction et la maîtrise des bests practices Adepte de l’amélioration continue, réduction des coûts, je vous amène différents leviers dans la recherche de performance dans votre productivité. Formé a la stratégie d’entreprise, aux achats / logistique, je suis apte à prendre en charge une équipe achats/ supply chain, coordonner, piloter et auditer votre panel fournisseur donc contribuer à l’amélioration de votre marge et faire de vos achats et supply chain des fonctions agiles.
Découvrir ce CFI

Auguste FERRAZ SIMOESGrand-Est

Conseil : je vous conseille et vous accompagne dans chaque étape de votre projet de formation en . . . ligne. Conception : je conçois et développe vos formations en ligne à partir de vos contenus. Coaching : je vous forme et vous coache sur les bonnes pratiques du e-learning et de la digitalisation de formations.
Découvrir ce CFI

Sandrine GrumbergGrand-Est

Acheteuse, puis responsable achats, Sandrine Grumberg a exercé de nombreuses années au sein de . . . multinationales, avant de fonder Viasourcing, société de services dédiée aux achats, à la gestion des déchets et au positionnement environnemental des entreprises. Les puissantes industries de l'automobile et des médias lui ont apporté des méthodologies de travail très efficaces et lui ont permis d'adapter, à tout type d'entreprise, ses connaissances sur les solutions éprouvées dans les grandes multinationales. La question de la responsabilité croissante des politiques d'achats sur l'homme, l'économie et l'environnement est au coeur de sa réflexion depuis de nombreuses années. Elle estime la responsabilité des acheteurs trop souvent limitée aux seules questions juridiques des actes d'achats, jamais en termes moral, environnemental ou social. Pourtant, nul ne peut ignorer qu'avant toute vente, il y a un achat, que derrière tout vendeur se trouve un acheteur. Elle voit clairement les achats durables comme une application pratique permettant de réconcilier l'homme et l'environnement dans l'entreprise.
Découvrir ce CFI

Sébastien KUHNGrand-Est

Sébastien Kuhn, Consultant en stratégie dans le secteur industriel (Délégué régional Grand Est . . . 2017-2020)
Découvrir ce CFI (Délégué)