Avis, humeur, réaction… sur un sujet

La formation à distance

20/04/2020

L’atelier distanciel du 9 avril dernier a fait émerger de nombreuses interrogations, notamment concernant le recours au digital, avec ses contraintes et opportunités, ainsi que des réflexions sur les impératifs du présent immédiat, de l’avenir très proche, et à plus long terme.

Chaque échéance porte des impératifs, inquiétudes et perspectives spécifiques, qu’il nous appartient de saisir si on ne veut pas les subir.

Les questions et besoins exprimés sont récapitulés en une compilation accessible aux inscrits à l’atelier du 9 avril , adhérents et -exceptionnellement- sympathisants.

Pour les prochains ateliers distanciels ont été retenus les thèmes suivants: le digital, Qualiopi, la gestion de soi, l’approche gestion -finances et enfin le commercial-relations clients.

Les dates des prochains ateliers seront communiquées très prochainement.

Les questions et besoins exprimés sont récapitulés dans le document joint, accessible aux inscrits à l'atelier du 9 avril , adhérents et -exceptionnellement-sympathisants.  Cette compilation des réflexions partagées est un outil, à utiliser comme base d'exploration pour identifier des pistes de développement.

La plus grande partie de notre site est réservée aux adhérents. Vous pourrez également bénéficier de tous les services associés et augmenter votre visibilité sur Internet, mais aussi participer à nos évènements à des tarifs préférentiels.
Adhérer au SYCFI