Webinaire

Ile de France

12 janvier 2021

18:30 à 20:00

Evénement passé

Un apéro virtuel pour démystifier ensemble le distanciel

Qu’il soit subi ou choisi, le travail à distance bouscule nos habitudes et interroge nos fonctionnements. Pour ce qui est de l’animation à distance, l’inconfort est plus grand encore : Comment mobiliser avec pour seul outil la visioconférence ? Et quid de la précieuse alliance qui se construit dans l’espace physique ? Les questions sont nombreuses, fruit d’un mélange subtil de croyances, de craintes et d’obstacles techniques réels ou supposés. Nous verrons avec Sabine comment rebondir grâce au distanciel au lieu de le subir.

 Sabine de Malleray-Walz, fondatrice et dirigeante de Co&Sens, cabinet d’accompagnement du changement, et organisme de formation certifié QUALIOPI, a entre autres participé à l’écriture de la fiche « former à distance », qu’elle vous propose de découvrir autour d’un apéro virtuel pour démystifier ensemble le distanciel et l’envisager comme une occasion de vous développer.

Que vous soyez amené.e à former en individuel ou en collectif, cet ouvrage vous permet de donner la juste place au distanciel et de repenser vos pratiques pour assurer la puissance, et donc la pérennité, de vos interventions.

L’inclusion se fera autour de l’apéro que vous avez choisi et, après un court historique du livre, Sabine en parcourra les fiches, avec un focus sur celles qui vous intéressent le plus. Il y aura aussi un temps pour le partage d’expériences et les questions/réponses.

Sabine de Malleray-Walz, fondatrice et dirigeante de Co&Sens, cabinet d’accompagnement du changement, et organisme de formation certifié QUALIOPI.

Sabine de Malleray-WalzIle de France

Je suis Sabine de MALLERAY-WALZ, fondatrice de Co&Sens, cabinet d’accompagnement du changement . . . durable, et OPAC certifié QUALIOPI. Master Sciences Économiques (DAUPHINE) Co-auteure de "Animer à distance" (Ed. Eyrolles)
Découvrir ce CFI

Danièle SIMONIle de France

Equilibrer vie privée/vie professionnelle, éviter les dépenses d’énergie inutiles qui génèrent de . . . l’inefficacité, déstresser les relations... j'utilise des méthodes collaboratives et innovantes telles que le mentorat, pour accompagner les personnes et les équipes et les aider à orienter leur énergie dans un sens permettant de faire avancer l’entreprise et la société.
Découvrir ce CFI (Equipe régionale)
Echange événement

Interne

Prévisualisation de l'email envoyé

Bonjour,

A propos de votre demande sur le site du SYCFI

Notre réponse

L'équipe régionale du SYCFI

Logo

* Champs obligatoires
Envoi